Please update your Flash Player to view content.
 

 
 



   Village Relais

       

 

Cinéma Dégelis Imprimer

  

418 853-3649

Représentations TARIFS

du vendredi au lundi
(sauf exceptions)

À 19H00

Adulte : Film régulier : 9$ - Film 3D : 12$
Enfant et étudiant : Film régulier : 5$ - Film 3D : 8$
50 ans et + : Film régulier : 7$ - Film 3D : 10$
5 ans et - : Gratuit
Lundi soir : 2$ de rabais pour tous les films

À SURVEILLER : Matinée & après-midi Cinéma   -   F-Facebook  Cinéma Dégelis

 

 

 

 OUVERT 7 JOURS (sauf exception)

à compter du 22 juin 

la chute empire americain

LA CHUTE DE L'EMPIRE

AMÉRICAIN

Du 13 au 19 juillet à 19h (7 jours : vend. au jeudi)

13

BANDE-ANNONCE

Pierre-Paul a 36 ans. Il possède un doctorat en philosophie, travaille comme livreur et est convaincu d'être trop intelligent pour la société dans laquelle il évolue. Un jour, en allant livrer un colis, il se retrouve en plein coeur d'un vol à main armée. Touchés par les balles, les brigands abandonnent deux sacs remplis de billets de banque. Pris de panique, Pierre-Paul décide de s'emparer du butin. Après avoir échappé à l'interrogatoire de la police, il devra décider ce qu'il fera avec son magot. Les criminels, tout comme les forces de l'ordre, sont prêts à tout pour récupérer l'argent.

   
 la premiere purge

LA PREMIÈRE PURGE

Du 20 au 25 juillet à 19h (6 jours : vend. au merc.)

Pas de représentation jeudi le 26 juillet

13ViolenceLangageVulgaire

BANDE-ANNONCE

Les États-Unis sont sur le bord d'imploser. L'économie est au plus mal, la violence à la hausse et le peuple grogne. Le nouveau gouvernement élu promet de remédier à la situation. Pour sortir la nation de cette crise profonde, il propose de tester une expérience sur l'île de Staten Island, à New York. Pendant 12 heures, les gens pourront exprimer leur rage en commettant tous les crimes possibles et inimaginables, même des meurtres. Une population pauvre est recrutée contre rémunération afin d'être les cobayes de cette solution radicale qui risque, en cas de succès, de s'élargir au reste du pays.

gratte-ciel

GRATTE-CIEL

Du 27 juillet au 2 août à 19h (7 jours : vend. au jeudi)

GeneralDeconseilleAuxJeunes

BANDE-ANNONCE

La vie de Will Ford a changée à jamais alors qu'il travaillait pour faire libérer des otages pour le FBI. Dix années se sont écoulées et aujourd'hui, le père de deux enfants est responsable de la sécurité dans les gratte-ciels. Son avenir s'annonce radieux depuis qu'il a décroché un important contrat en Chine: s'occuper de la plus haute tour du monde. Sa joie est toutefois de courte durée lorsque des criminels déclenchent un immense incendie. Non seulement Will devra trouver un moyen de s'immiscer à l'intérieur de l'immeuble, mais il doit également secourir sa famille qui fuit les flammes... et les malfrats.

Hotel Transylvanie3

HÔTEL TRANSYLVANIE 3 :

Les vacances d'été

Du 3 au 8 août à 19h (6 jours : vend. au merc.)

Pas de représentation jeudi le 9 août

General

BANDE-ANNONCE

Comme Marvis croit que son père, Dracula, est stressé par son travail et a besoin de vacances, elle décide de l'inviter à participer à une croisière en famille. Ses plus fidèles amis, dont Frankenstein, la momie, l'homme invisible et le loup-garou, sont aussi de la partie. Tout se déroule comme sur des roulettes jusqu'à ce que la capitaine du bateau s'en mêle. Cette dernière est l'arrière-petite-fille d'Abraham Van Helsing, un chasseur de vampires qui a bien l'intention d'éliminer tous les monstres de la surface de la Terre. Comme Dracula tombe amoureux d'elle au premier regard, il ne voit pas les plans machiavéliques qu'elle échafaude en secret.

1991

1991

Du 10 au 16 août à 19h (6 jours : vend. au mardi, & jeudi)

Pas de représentation mercredi le 15 août

Film en attente

BANDE-ANNONCE

Vous souvenez-vous de votre premier voyage? En 1991, j'avais 21 ans, j'étais à l'université et tout le monde partait. Certains dans l'Ouest canadien, d'autres aux États-Unis. Moi ça été l'Italie. Pas parce que j'avais l'appel des grandes capitales culturelles. Non. Pour suivre la femme de ma vie. En 1981, j'étais persuadé que c'était Anne Tremblay. En 1987, j'ai changé d'idée, c'était Marie-Josée Lebel. Mais oubliez ça, c'est en 1991 que j'ai rencontré la vraie femme de ma vie, Marie-Ève Bernard. C'est pour ça que le jour où elle m'a donné rendez-vous à Perugia, je suis allé la rejoindre, pis comme d'habitude, ça a été compliqué!

Mamma Mia

MAMMA MIA! C'est reparti

Du 17 au 23 août à 19h (7 jours : vend. au jeudi)

General

BANDE-ANNONCE

Sophie Sheridan s'apprête à annoncer en grande pompe la réouverture du somptueux hôtel Bella Donna en hommage à sa mère aujourd'hui décédée. Plusieurs invités de marque sont attendus dans l'établissement fraîchement rénové situé sur une île paradisiaque de la Grèce. Aux côtés de Donna, Rosie et Tanya, les meilleures amies de sa mère, Sophie en apprend davantage sur le passé légendaire de cette dernière dans les années 1970 et renoue avec les trois hommes susceptibles d'être son père : l'architecte américain Sam Carmichael, le banquier anglais Harry Bright et le marin suédois Bill Anderson.

   
 

 


 
    Conception : Webetic.com