Please update your Flash Player to view content.
 

 
 



   Village Relais

       

 

Cinéma Dégelis Imprimer

  

418 853-3649

ReprésentationsTARIFS

du vendredi au lundi
(sauf exceptions)

À 19H00

Adulte : Film régulier : 9$ - Film 3D : 12$
Enfant et étudiant : Film régulier : 5$ - Film 3D : 8$
50 ans et + : Film régulier : 7$ - Film 3D : 10$
5 ans et - : Gratuit
Lundi soir : 2$ de rabais pour tous les films

À SURVEILLER : Matinée Cinéma

La belle et la bete

LA BELLE ET LA BÊTE

Du 28 avril au 1 mai à 19h (du vendredi au lundi)

MATINÉE CINÉMA : 30 avril à 10h

General

BANDE-ANNONCE

Belle est une jeune femme intelligente et instruite que tous les gens de son village trouvent étrange. Quand le père de Belle est capturé par une bête féroce, l'intrépide jeune femme n'hésite pas une seconde et part à sa rescousse. Sur place, elle passe un accord avec son bourreau : elle sera sa prisonnière si son père est libéré. En côtoyant la bête au quotidien, Belle lui découvre un côté bon et attentionné qui la séduit. Ce que la jeune femme ignore c'est que la bête est un prince à qui on a jeté un mauvais sort et que l'amour pourrait lui ramener sa forme humaine. Mais, saura-t-elle l'aimer avant que fane la rose?

Les Schtroumpfs

LES SCHTROUMPFS : Le village perdu

Du 5 au 8 mai à 19h (du vendredi au lundi)

MATINÉE CINÉMA : 7 mai à 10h

General

BANDE-ANNONCE

Lors d'une promenade, la Schtroumpfette tombe nez à nez avec un Schtroumpf inconnu. Il habiterait dans la forêt interdite, un lieu que défend de visiter le Grand Schtroumpf. La Schtroumpfette n'en fait qu'à sa tête et en compagnie du Schtroumpf à lunettes, du Schtroumpf costaud et du Schtroumpf maladroit, ils pénètrent dans cet endroit magique peuplé de choses incroyables. En plus des différents obstacles qui se dressent devant eux, le quatuor devra faire attention au diabolique Gargamel, à son chat Azraël et à un oiseau de proie. Le méchant sorcier cherche à capturer le maximum de Schtroumpfs afin de concocter une potion magique qui le rendra extrêmement puissant.

Cest le coeur

C'EST LE COEUR QUI MEURT EN DERNIER

Du 12 au 15 mai à 19h (du vendredi au lundi)

General

BANDE-ANNONCE

À 47 ans, Julien, auteur, obtient enfin la reconnaissance du public et de ses pairs grâce à un roman autobiographique, intitulé « C'est le coeur qui meurt en dernier », relatant la relation particulière qu'il entretenait avec sa mère. Après avoir coupé les ponts avec celle-ci depuis de nombreuses années, Julien décide de renouer avec elle et racheter le temps perdu. Atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle lui demandera alors l'impensable, soit de l'aider à mettre fin à ses jours. De vieux secrets bien enfouis referont alors surface et fils et mère devront affronter les terribles démons de leur passé.

Le destin

LE DESTIN DES DANGEREUX

Du 20 au 22 mai à 19h (du samedi au lundi)

Pas de représentation le vendredi

GeneralDeconseilleAuxJeunes

BANDE-ANNONCE

Dominic Toretto mène une existence paisible avec Letty sur les plages de Cuba quand une cyberterroriste du nom de Cipher le convainc de rejoindre son équipe et de trahir ses amis. Ceux-ci sont persuadés que leur frère a une bonne raison d'agir de la sorte et s'entêtent à le poursuivre à travers le globe afin de le freiner dans ses plans machiavéliques, orchestrés par sa nouvelle camarade dans le crime. Aidés par un mystérieux M. Nobody, Letty, Hobbs, Tej, Ramsey, Roman et même leur ancien ennemi Deckard Shaw auront à leur disposition tout un attirail pour mener à bien leur mission et faire entendre raison à leur fidèle complice.

 

 


 
  Conception : Webetic.com