Please update your Flash Player to view content.
 

 
 



   Village Relais

       

 

Cinéma Dégelis Imprimer

  

418 853-3649

ReprésentationsTARIFS

du vendredi au lundi
(sauf exceptions)

À 19H00

Adulte : Film régulier : 9$ - Film 3D : 12$
Enfant et étudiant : Film régulier : 5$ - Film 3D : 8$
50 ans et + : Film régulier : 7$ - Film 3D : 10$
5 ans et - : Gratuit
Lundi soir : 2$ de rabais pour tous les films

À SURVEILLER : Matinée Cinéma

John Wick

JOHN WICK : CHAPITRE 2

Du 17 au 20 mars à 19h (du vendredi au lundi)

13Violence

BANDE-ANNONCE

John Wick n'aime pas que l'on touche à ses affaires. Après avoir vengé la mort de son chien, il tente de retrouver les ravisseurs de son véhicule. Tout ce à quoi le légendaire tueur à gages aspire est la retraite. Un homme d'affaires influent ne l'entend pas ainsi et il l'oblige sur l'honneur à remplir un dernier contrat. John Wick doit se rendre à Rome pour assassiner une dangereuse femme. Une mission qui n'est pas impossible pour le solitaire élégamment vêtu et armé qui est une véritable bête de combats. Peu importe l'issue de la confrontation, des problèmes ne tarderont pas à troubler sa quiétude.

Ca sent la coupe

ÇA SENT LA COUPE

Du 24 au 27 mars à 19h (du vendredi au lundi)

General

BANDE-ANNONCE

Max, 35 ans, partage son temps entre le salon de son petit appartement, dans lequel il regarde tous les matchs du Canadien avec ses amis, et la boutique de cartes de hockey dont il a hérité de son père et qu'il gère avec passion. Quand sa conjointe Julie décide de rompre soudainement avec lui, Max est forcé de réévaluer sa vie. Entre le premier match de la saison des Canadiens et le tout dernier, Max tentera de reconquérir Julie et devra gérer le retour en ville de sa soeur, en exil depuis la mort de leurs parents. L'amour du hockey et l'amour tout court; Max devra faire la part des choses...

Ballerina

BALLERINA

MATINÉE CINÉMA : Samedi 1er avril à 10h

APRÈS-MIDI CINÉMA : Dimanche 2 avril à 14h

General

CLUB LIONSPrésentation spéciale du Club Lions de Dégelis

Entrée : 2$/adulte et GRATUIT pour les 12 ans et moins accompagné d'un adulte

BANDE-ANNONCE

1879, Bretagne. Félicie est une orpheline qui rêve de devenir une danseuse étoile. Avec son meilleur ami Victor, un jeune inventeur de génie, elle s'échappe de l'orphelinat et emprunte un train pour la Ville lumière. Sur place, une série de quiproquos l'amèneront à devenir élève dans la distinguée école de danse de l'Opéra de Paris. Félicie devra mettre les bouchées doubles afin de se faire remarquer par les hautes instances de l'établissement et avoir peut-être la chance de réaliser son rêve : danser sur scène le ballet Casse-noisette aux côtés d'une danseuse professionnelle.

Kong

KONG SKULL ISLAND

Du 31 mars au 3 avril à 19h (du vendredi au lundi)

GeneralDeconseilleAuxJeunes

BANDE-ANNONCE

Bill Randa est convaincu que l'île de Skull Island est peuplée de créatures qu'on ne retrouve nulle part ailleurs sur le globe. Il forme une équipe bigarrée, formée de militaires, d'aventuriers et de scientifiques, pour aller explorer cette contrée non répertoriée. Rapidement, Bill arrive à prouver ses suppositions et le groupe est attaqué par un immense gorille appelé Kong, qui ne laisse que quelques survivants. Ceux-ci tenteront de se rendre vivants à l'autre bout de l'île afin d'atteindre le point de rendez-vous et être enfin déportés de cet endroit terrifiant. Le chemin pour atteindre la liberté sera peuplé de dangers et de monstres plus effrayants les uns que les autres.

Logan

LOGAN

Du 7 au 10 avril à 19h (du vendredi au lundi)

13Violence

BANDE-ANNONCE

Dans un futur dystopique, Wolverine et le Professeur X sont parmi les seuls mutants toujours vivants. Les pouvoirs de guérison de Logan s'affaiblissent à vue d'oeil et Charles souffre de graves problèmes de mémoire. Le chemin de ces deux complices croisera celui de la jeune Laura Kinney, une fillette élevée dans un laboratoire secret pour devenir une machine à tuer. Wolverine et le Professeur X accompagneront la jeune femme, qui possède les mêmes pouvoirs que Wolverine, jusqu'à un certain « Éden », où elle pourra mener une vie meilleure. Les mutants devront combattre sur leur chemin plusieurs ennemis décidés à les éliminer.

 

 


 
  Conception : Webetic.com