Please update your Flash Player to view content.
 

 
 



   Village Relais

       

 

Cinéma Dégelis Imprimer

  

418 853-3649

ReprésentationsTARIFS

du vendredi au lundi
(sauf exceptions)

À 19H00

Adulte : Film régulier : 9$ - Film 3D : 12$
Enfant et étudiant : Film régulier : 5$ - Film 3D : 8$
50 ans et + : Film régulier : 7$ - Film 3D : 10$
5 ans et - : Gratuit
Lundi soir : 2$ de rabais pour tous les films

À SURVEILLER : Matinée Cinéma

HORAIRE ESTIVAL : 7 JOURS à compter du 7 juillet (retour à l'horaire régulier le 25 août)

La guerre

LA GUERRE DE LA PLANÈTE DES SINGES

Du 18 au 23 août à 19h 

(6 JOURS : du vendredi au mercredi)

PAS DE REPRÉSENTATION jeudi le 24 août

GeneralDeconseilleAuxJeunes

BANDE-ANNONCE

Deux années après la mort de Koba, les singes menés par César cherchent encore une oasis de paix. Ils se font toujours poursuivre par une faction humaine qui les tient responsables de leurs maux. Lorsqu'un méchant colonel perpètre un massacre auprès des primates, César décide de se venger. En compagnie de quelques camarades dignes de confiance, le chimpanzé se met à la poursuite du bourreau, trouvant sur son chemin une orpheline humaine incapable de parler et un singe élevé dans un zoo. Ensemble, ils localisent l'ennemi, découvrant du coup sa façon d'asservir et d'annihiler les primates.

Emoji le film

ÉMOJI LE FILM

Du 25 au 28 août à 19h 

(4 JOURS : du vendredi au lundi)

MATINÉE CINÉMA : dimanche le 27 août à 10h

Film en attente

BANDE-ANNONCE

Gene, un emoji né avec plusieurs expressions, fait équipe avec son meilleur ami Hi-5 et le décrypteur notoire Jailbreak dans une aventure épique à travers les applications du téléphone d'un adolescent.

kidnappé

KIDNAPPÉ

Du 1 au 4 septembre à 19h 

(4 JOURS : du vendredi au lundi)

Film en attente

BANDE-ANNONCE

Karla ferait tout pour Frankie, son fils de six ans. Que son ex-mari et la justice tentent de lui mettre des bâtons dans les roues pour voir! La journée a mal commencé pour cette serveuse qui doit accommoder des clients difficiles. C'est heureusement la fin de son travail et place à une visite au parc d'attractions avec son enfant. Le téléphone sonne et puisqu'il s'agit d'un appel important, Karla décide de se mettre à l'écart du bruit. Il ne lui suffit que d'un moment d'inattention pour perdre de vue son fils. Celui-ci s'est fait enlever par un couple et la mère enragée se met à la poursuite des ravisseurs.

opération noisette2

OPÉRATION NOISETTES 2

Du 8 au 11 septembre à 19h 

(4 JOURS : du vendredi au lundi)

General

BANDE-ANNONCE

Surly et ses bons amis mènent maintenant une vie de rêve en vivant dans le sous-sol désaffecté d'un magasin de noix. La nourriture est disponible en abondance et les complices se portent bien. Or, une explosion viendra détruire le précieux édifice et ceux-ci se retrouveront rapidement sans domicile. Ils devront donc retourner vivre dans un parc de la ville d'Oakton. Mais ce parc en question fait l'objet d'un plan du maire de la ville, qui souhaite en faire un parc d'attractions. Les amis devront utiliser tous les moyens pour contrer ce plan qui détruirait leur habitat.

 

 

 

 


 
  Conception : Webetic.com